Cryolipolyse

Technique d’amincissement par le froid 100% naturelle – non invasive
Découvrir les bienfaitsComment ça fonctionne?
;

Diminution des cellules graisseuses

;

Elimination de la cellulite de manière localisée

;

Drainage lymphatique

;

Tonification et raffermissement de la peau

Amincissement et de raffermissement par le froid. 

Une technique 100% naturelle est reconnue comme la plus efficace. Découvrez le déroulement d’une séance!

Nous utilisons une machine labellisée de notre propre marque (Cryo-Celsius) qui est composée de 4 plaques. Il sera possible de positionner ces plaques sur la ou les zones que vous souhaitez traiter. Une fois celles-ci placées sur la zone de votre choix, vous aller sentir… de la chaleur! Et c’est tout à fait normal! La chaleur diffusée par les plaques va permettre de créer un choc thermique lors du passage au froid. En effet, la machine va ensuite descendre  progressivement en 3 étapes pour arriver dans les températures négatives.

C’est alors que la cristallisation des cellules adipeuses se produit. Elles vont donc cristalliser et finissent par se nécroser. Vulnérables au froid, beaucoup plus que les tissus adjacents (peau, vaisseaux sanguins…), 20 à 40 %  des tissus adipeux sont éliminés définitivement selon le processus d’apoptose (mort naturelle des cellules). Notre machine dispose également d’électroporation (EMS), ce qui va permettre aux pores de votre peau de s’ouvrir et détruire un plus large pourcentage de cellules graisseuses.

C’est également cet effet d’électroporation qui permettra de raffermir et donner du tonus à la peau! 

Vos questions

Quelles sont les machines utilisées?

Franchisée chez le Leader Européen en Cryolipolyse depuis 2013, Cryo Celsius, nous disposons des meilleures machines. Nos appareils sont certifiés CE medical et EUR. Nous utilisons cette même marque pour tous nos soins. 

 

Comment cela fonctionne?

Les machines disposent d’électroporation. Ce processus permet d’ouvrir les cellules de la peau et de toucher les graisses en profondeur. Celles-ci une fois touchées, se nécrosent (meurent) et sont éliminées de manière naturelle dans vos urines et vos selles.

Combien de séances sont nécessaires?

Nous travaillons généralement sous forme d’abonnement de 5 séances, afin de maximiser les résultats, en fonction du métabolisme 20% à 40% des cellules graisseuses sont touchées. Chaque métabolisme est différent il est donc difficile pour nous thérapeutes de dire le nombre exact de séances à faire.

Quel est la durée recommandée entre deux séances?

Les séances se font toutes les deux à trois semaines en fonction de la charge pondérale de la personne, et la zone traité, cela se décide lors de la séance test avec les conseils de la thérapeutes en charge de vos soins. C’est généralement 3 semaines. 

Qui peut utiliser la cryolipolyse?

Toute personne qui a de la graisse à faire disparaitre peut faire de la cryolipolyse. Nous disposons de plusieurs machines avec divers programmes, nous pouvons donc agir sur une personne qui a quelques kilos à perdre qu’une autre qui est en surpoids.

Depuis 2013, déjà plusieurs milliers de personnes satisfaites.

Puis-je manger avant une séance sur la zone abdominale?

Ce n’est pas un problème en soi, mais pour votre confort digestif, il est mieux de manger 1h avant la séance. Cependant, Ceci n’a aucun impact sur votre séance.

Depuis 2013, déjà plusieurs milliers de personnes satisfaites.

Les graisses reviennent-elles?

NON ! Comme décrit dans la question précédente, vos graisses touchées meurent et donc ne peuvent pas revenir, cela va de soi. Cependant, restons réalistes, si vous mangez n’importe quoi, il y a de nouvelles graisses qui peuvent se reformer, il est IMPOSSIBLE de contrer un effet NATUREL du corps. Par contre, il est vrai que sur la zone traitée la graisse à plus de mal a se stocker car les graisses dures auront été au préalable détruites.

Quelles zones pouvons-nous traiter?

Pour ce qui est des zones, nous traitons : le ventre et les poignées d’amour, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, l’avant et l’arrière des cuisses, la culotte de cheval, pli sous-fessier, genou, intérieur du genou , les mollets, les bras,…

Quelle est la durée du traitement?

La séance en elle même dure 50 minutes, mais il faut 1h15 sur place le temps de vous accueillir, vous accompagner en cabine, etc…

Puis-je faire du sport avant ou après la séance?

Oui et c’est même conseillé ! Pas d’excuses !

A quoi s’attendre au niveau des résultats ?

Les résultats dépendront du cas par cas. Il est impossible pour nos thérapeutes de déterminer à l’avance le nombre de séances dont vous aurez besoin ni l’effet du traitement sur la zone traitée. Tout est une question de métabolisme, d’activité physique journalière, du type de graisses, de la charge pondérale, de l’hygiène de vie que vous avez en dehors du traitement, mais aussi de divers autres facteurs.

Alors les résultats sont bien présent OUI mais le nombre de séances est donc variable!

Quand est-ce que le résultat sera visible?

Il s’agit d’un traitement sur le long terme, la graisse étant légère comparé aux muscles et à l’eau, le résultat peut prendre quelques temps avant d’être visible à l’œil nu mais n’empêche pas votre corps, d’éliminer vos cellules graisseuses en interne dans un premier temps.

 

Comment se déroule une séance test, que faut-il prévoir?

La séance test permet d’évaluer vos besoins en fonction de votre objectif et que vous puissiez tester la technique sans engagement et à prix réduit. La séance test est une séance complète.

Rien à prévoir de particulier, vous pouvez être habillé comme vous le souhaitez (peut-être éviter les ceintures si vous faites la zone du ventre question pratique pour la thérapeute lorsqu’elle placera les plaques).

Que doit-on faire après la séance?

Boire 2L d’eau par jour afin de favoriser l’élimination naturelle. N’hésitez pas à vous aider avec des tisanes maison ou en magasin qui favorise le drainage.

Rien à prévoir de particulier, vous pouvez être habillé comme vous le souhaitez (peut-être éviter les ceintures si vous faites la zone du ventre question pratique pour la thérapeute lorsqu’elle placera les plaques)

Quelle est la différence entre la Cryo-ventouses et la Cryo-plaques ?

La cryo ventouses et la cryo plaques sont deux techniques de cryolipolyse offrant des résultats similaires, mais elles fonctionnent de manière différente. La cryo ventouses aspire et refroidit la graisse sous-cutanée, mais elle est plus adaptée aux personnes ayant une charge pondérale suffisante pour permettre une bonne adhérence de l’appareil. En revanche, la cryo plaques se pose directement sur la peau, ce qui la rend utilisable sur toutes les silhouettes, sans restriction liée à la quantité de graisse.

Ainsi, bien que les deux méthodes soient efficaces, la cryo plaque offre une plus grande flexibilité en termes de traitement des patients pour toutes les silhouettes!

Combien de temps dois-je attendre pour effectuer le soin après un accouchement ?

Cela dépend du type d’accouchement : Par voie basse, un rendez-vous peut-être fixé dès la 2ème semaine suivant l’accouchement. Par césarienne, il est recommandé d’attendre minimum 3 mois afin de laisser le temps au corps de se remettre complètement (avec accord du médecin traitant certaines personnes doivent attendre plus longtemps que d’autre chaque grossesse étant différente)

Quelles sont les contre-indications ?

Les contre-indications :

• Être enceinte
• Avoir le syndrome de Raynaud
• Urticaire dû au froid
• Opération récente de la zone (ou proche) : attendre minimum 3 mois.
• Faiblesse de la paroi abdominale : par exemple après une chirurgie au niveau des organes internes (colons, estomac). Attente de minimum 4 à 6 mois après intervention.

Y-a-t-il des effets secondaires après le soin?

Après le soin et ce durant quelques jours, votre urine pourrait être plus foncée que d’ordinaire. Les selles également peuvent être plus molles. Ces « symptômes » sont dû à l’élimination des cellules graisseuses par les voies naturelles et sont tout à fait normaux.

Les marques rouges des plaques dûe à la séance s’efface en quelques heures le temps que le corps réchauffe naturellement.

A partir de quelle âge peut-on faire la cryolipolyse ?

Afin de s’assurer que la puberté ne vienne pas perturber les résultats, nous conseillons d’attendre au moins d’avoir 18 ans pour commencer le traitement, il est possible de faire plus jeune dans certains cas, avec accord parental et du médecin traitant.

50% sur la séance d’essai!

Pas convaincu(e) à 100%? Venez essayer pour moitié prix!

Découvrez nos tarifs

Possibilité de prendre à la séance ou sous forme d’abonnement de 5 séances.

Quelques témoignages