CONDITIONS GENERALES

 

 

Conditions générales de notre centre

1. Séances non remboursables

– Toute séance réservée est considérée comme non remboursable une fois confirmée.

2. Politique de remboursement et d’échange

– Aucun remboursement ni échange ne sera effectué sur les séances, abonnements, les programmes ou les produits achetés.

3. Vente de produits

– Les produits vendus au sein du centre sont destinés à un usage personnel et ne peuvent être retournés ni échangés ni remboursé une fois achetés dans aucunes conditions.

4. Retard et absences

– Les clients sont priés d’arriver à l’heure prévue pour leur séance.

– Tout retard de plus de 15 minutes entraînera la perte de la séance réservée sans remboursement.

5. Paiement des séances

– Les paiements des acomptes sont crédités uniquement pour la dernière séance de l’abonnement.

6. Annulation et modification de rendez-vous

– Toute annulation ou modification de rendez-vous doit être effectuée au moins 24 à 48 heures à l’avance.

– Les annulations doivent être signalées par téléphone uniquement. Aucune annulation ne sera acceptée via les réseaux sociaux.

– Les annulations se font uniquement par téléphone ou sms sur le numéro du centre ou encore via le mail de confirmation de votre RDV dans l’option “ gérer mes réservations “ où vous aurez la possibilité d’annuler ou reporter votre RDV dans notre agenda en ligne.

7. Frais d’annulation

– Les annulations tardives ou les absences non signalées seront facturées selon les tarifs en vigueur.

Ces conditions générales ont pour but de garantir un service efficace et équitable pour tous nos clients. En acceptant de réserver une séance ou d’acheter un produit dans notre centre, vous acceptez automatiquement ces conditions.